LE REMEDE NATUREL POUR SOULAGER LES CRAMPES MUSCULAIRES, LES CRAMPES NOCTURNES ET LES CRAMPES AUX PIEDS

Sunday, July 21, 2013

L'HYDRO-MASSAGE POUR LES CRAMPES ET LES CONTRACTIONS MUSCULAIRES

Quand les muscles se crisspent ou se contractent le seul remede est de faire des massages a l'eau;

Eau chaude et eau froide alternativement avec la douche :

-1- ouvrir les robinets chauds et froids
-2- accorder l'eau de facon qu' une fois on diminue l'eau chaude l'eau devient froide
-3- ouvrir et fermer le robinet d'eau chaud, pour alterner la temperature de l'eau
-4- diriger le jet d'eau de la douche a main sur le muscle
-5- laisser pour quelque seconde(10-15) le jet d'eau froide, puis pour quelques secondes(10-15) l'eau chaude ou tiede
-6- faire ce massage a l'eau jusqu'a ce que vous sentez que le muscle se detend
-7- duree de l'operation  au moins 5 a 10 minutes
-8- mieux vaut finir avec de l'eau froide
-9- on peut utiliser du savon d'alep ou savon libanais pour faire le massage

1 comment:

jonhas1974 said...

Bonjour, mes crampes aux orteils ont commencé alors que j'avais à peine 9 ans. Aujourd'hui, oui, ce jour, 25 juin, j'en ai 40. Les crampes sont si fortes, que des fois, il m'est impossible de marcher, de poser le pied au sol, et c'est vraiment très très douloureux.Et bien, j'ai trouvé la solution, rapide et efficace. Je
prends tout simplement du calcium et du magnésium effervescents (1€ le tube de 20 comprimés au LIDLE en France). Dès que les crampes commencent à se faire ressentir, je prends un comprimé de chaque en même temps et en moins de trois minutes, cela passe. j'ai commencé par prendre un comprimé par jour, pendant 1 mois, puis, deux comprimés par semaine et cela, me suffit pour ne plus taper du talon au sol en espérant qu'une autre douleur amoindrira celle des crampes aux orteils. (Marque des comprimés "Optisana", et il y a des comprimés de calcium+Vitamine D3, de magnésium et également de vitamine C)